Page 9 of 108 FirstFirst 123456789101112131415161718193459 ... LastLast
Results 161 to 180 of 2157

Thread: Français (French)

  1. #161

    Default

    La rebellion se fortifie *wink* les Français vous soutiennent mais les Françaises restent avec nous *tongue*
    INVASIONS: Total War
    The only M2TW MOD covering the Great Invasions on Europe.
    632
    Rise of Islam
    Charlemagne
    Viking Invasion
    Norman Conquest
    Crusades & Djihad
    Mongol Invasion
    1227

  2. #162
    Sidus Preclarum's Avatar Honnête Homme.
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Paris V
    Posts
    6,909

    Default

    Originally posted by Super_TW@May 21 2005, 01:58 PM
    La rebellion se fortifie *wink* les Français vous soutiennent mais les Françaises restent avec nous *tongue*
    D'ailleurs, limite, si pendant votre combat vous voulez mettres vos belles à l'abri, ben sachez que, pour ma part, j'ai toujours trouvé l'accent sexy, donc je ne voirais pas d'inconvénient à ce qu'elles se réfugient sur les bords de la Seine : elles seront en .. euh ... sécurité des Anglais (aux moins d'eux .... hehehe.... *tongue* ) Par contre , je ne répond de rien si l'Allemagne s'en melle )

  3. #163
    fguerin's Avatar Libertus
    Join Date
    May 2005
    Location
    Villeurbanne (France)
    Posts
    88

    Default

    Bonjour, bonjour,

    Un Français de plus parmi vous. Je m'appelle François Guérin (Gunny pour les intimes), j'ai 26 ans et j'habite Nantes (enfin plus pour très logtemps). Je suis stagiaire de la fonction publique (cadre dans quelques mois).
    Mes hobbies sont l'informatique, l'histoire, le sport (natation, ski alpin et tae kwon do) et la numismatique (j'ai d'ailleurs quelques deniers romains datant de 96 ap JC à 296 ap JC).

    A bientôt,

    François Guérin
    "In medio stat virtus" (Virtue resides in the middle)

  4. #164
    Sidus Preclarum's Avatar Honnête Homme.
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Paris V
    Posts
    6,909

    Default

    Daaaaans les prisons de Naaantes....
    tain c'est malin, j'ai ce machin dans la tête maintenant ...

  5. #165

    Default

    Bienvenue à toi François, tu verras quelques topics ou les Anglophones parleront des Français ou plutôt des problèmes qu'il y a en France alors que dans leur pays c'est pire *wink*

    Et en fait les Français ne sont pas mort il y a une Grande communauté Francophone sur le série totalwar *wink*
    INVASIONS: Total War
    The only M2TW MOD covering the Great Invasions on Europe.
    632
    Rise of Islam
    Charlemagne
    Viking Invasion
    Norman Conquest
    Crusades & Djihad
    Mongol Invasion
    1227

  6. #166
    lecnac's Avatar Civis
    Join Date
    May 2005
    Location
    Germany
    Posts
    118

    Default

    Salut tout le monde, c'est Markus d'Aix la chapelle. Vous avez une chic place ici pour articuler la chute des États-Unis! :whistle

    Une autre question, Esque vous choisissez OUI or NON ?
    Ubi dubium ibi libertas

  7. #167

  8. #168
    Sidus Preclarum's Avatar Honnête Homme.
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Paris V
    Posts
    6,909

    Default

    indécis.
    Mais de toute façons je suis toujours incrit dans le XiIIeme arondissement de PAris, alors que j'habite à Brest, donc voter sera difficile (si on parle bien de la même chose ... depuis la defaite du stade Français face au stade Toulousain à la finale de L'erc je suis complètement rebou , alors je ne suis pas sûr de capter de quoi l'on parle :p )

  9. #169
    fguerin's Avatar Libertus
    Join Date
    May 2005
    Location
    Villeurbanne (France)
    Posts
    88

    Default

    Bon, vous me permettez une petite citation les amis? En plus, c'est de mon patron... "Win, the yes needs the no to win, against the no" (en VO). Pour moi, la réponse est oui!

    Bonne journée, :cool

    François Guérin

    PS: Pourquoi un d'entre vous n'a pas choisi "De Nantes à Montaigu..." (PS: à Montaigu, il y a un restaurant appelé "La digue"--- Authentique)???
    "In medio stat virtus" (Virtue resides in the middle)

  10. #170
    Sidus Preclarum's Avatar Honnête Homme.
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Paris V
    Posts
    6,909

    Default

    Originally posted by fguerin@May 22 2005, 12:57 PM
    Bon, vous me permettez une petite citation les amis? En plus, c'est de mon patron... "Win, the yes needs the no to win, against the no" (en VO). Pour moi, la réponse est oui!
    oui, bon, en mêm temps, ton "patron" il est pas bandant , loin s'en faut (et puis bon, c'est nous ton patron après tout, c'est le principe de la fonction publique :p )
    PS: Pourquoi un d'entre vous n'a pas choisi "De Nantes à Montaigu..." (PS: à Montaigu, il y a un restaurant appelé "La digue"--- Authentique)???
    lol c'est vrai ?
    Il est vrai que c'est un monument de la "culture" française, cette chanson, et je suis sur qu'elle s'associe très bien avec un bon repas et un bon verre de vin :lol

  11. #171

    Default

    Boujours, François Guérin ses un plaisir de faire ta connaissance. Moi mon nom est Pascal Desbiens j'abite au Quebec a drummondville plus precicement.




    Member of S.I.N.

  12. #172

    Default

    Moi je ne vote pas encore mais bon les sondage sont super bizarre c'est toujours serré comme à la star AC' 52 à 48 %

    Si je voterais, je dirais NON *wink*

    Meneldil beau boulot pour ton MOD *wink*
    INVASIONS: Total War
    The only M2TW MOD covering the Great Invasions on Europe.
    632
    Rise of Islam
    Charlemagne
    Viking Invasion
    Norman Conquest
    Crusades & Djihad
    Mongol Invasion
    1227

  13. #173

    Default

    C'est quoi ce vote que vous faite ?




    Member of S.I.N.

  14. #174
    Sidus Preclarum's Avatar Honnête Homme.
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Paris V
    Posts
    6,909

    Default

    Constitution de l'EU .

  15. #175

    Default

    Desoler de mon ignorance mais est ce que c'est que l'europe s'unie ?




    Member of S.I.N.

  16. #176
    Sidus Preclarum's Avatar Honnête Homme.
    Join Date
    Dec 2004
    Location
    Paris V
    Posts
    6,909

    Default

    non, c'est juste que l'UE se dote d'une constitution decrivant ses fonctionnements, attributions et pouvoirs en regard de ceux des pays membres, un truc de 300 pages assez indigeste à lire ...

  17. #177

    Default

    un truc de 300 pages assez indigeste à lire
    Mais c'est voulue ainsi :grin




    Member of S.I.N.

  18. #178
    fguerin's Avatar Libertus
    Join Date
    May 2005
    Location
    Villeurbanne (France)
    Posts
    88

    Default

    Originally posted by Sidus Preclarum+May 22 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> (Sidus Preclarum &#064; May 22 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> oui, bon, en mêm temps, ton "patron" il est pas bandant , loin s&#39;en faut (et puis bon, c&#39;est nous ton patron après tout, c&#39;est le principe de la fonction publique :p )[/b]


    Ouais, on peut penser ce que l&#39;on veut de Monsieur Raffarin, mais en tant que fonctionnaire, j&#39;ai une obligation de servir fidèlement, que le premier ministre soit bleu, rouge, à petits pois et ou à carreaux :grin C&#39;est vrai aussi que les Français sont mes patrons... On ne peut faire partie du service public sans les usagers. Malheureusement, certains "fonctionnaires" (qui ont les avantages du public et du privé, sans les inconvénients) n&#39;ont que le souci de leurs petites affaires (pas besoin de dire qui est dans la ligne de mire de mes onagres lourds...) et non du bien commun.

    <!--QuoteBegin-Sidus Preclarum
    @May 22 2005, 01:05 PM

    lol c&#39;est vrai ?
    Il est vrai que c&#39;est un monument de la "culture" française, cette chanson, et je suis sur qu&#39;elle s&#39;associe très bien avec un bon repas et un bon verre de vin :lol
    [/quote]

    Authentique... Si ma prochaine affectation est à Montaigu, j&#39;imagine déjà la chanson à connaître :lol

    Bonne journée à tous :cool

    François Guérin
    "In medio stat virtus" (Virtue resides in the middle)

  19. #179

    Default

    François tu fais quoi comme boulot, controleur du fisc :whistle
    INVASIONS: Total War
    The only M2TW MOD covering the Great Invasions on Europe.
    632
    Rise of Islam
    Charlemagne
    Viking Invasion
    Norman Conquest
    Crusades & Djihad
    Mongol Invasion
    1227

  20. #180
    fguerin's Avatar Libertus
    Join Date
    May 2005
    Location
    Villeurbanne (France)
    Posts
    88

    Default

    Non,

    Je suis attaché stagiaire (attaché, c&#39;est un grade de la fonction publique -cadre) à Nantes. Je serai attaché titulaire le 1er septembre dans un ministère, un service déconcentré ou dans l&#39;administration scolaire et universitaire. Ca va dépendre de mon classement de fin qui interviendra en juillet. Mon choix sera fonction de mon classement (même si je suis dernier, j&#39;aurai 4 choix possibles). A titre personnel, je préfèrerais un poste en ministère ou en service déconcentré.
    Pour ce qui est de ma zone géographique d&#39;affectation, c&#39;est quelque part entre la Normandie et l&#39;Aquitaine et Paris/Ile de France
    Bonne journée,

    François Guérin
    "In medio stat virtus" (Virtue resides in the middle)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •