Page 8 of 108 FirstFirst 1234567891011121314151617183358 ... LastLast
Results 141 to 160 of 2157

Thread: Français (French)

  1. #141

    Default

    :blink
    la séparation est une belle utopie tous comme le communism mais qui risque de ruiner notre société tout comme le communisme a fait dans les pays de l'est de l'europe, nous avons une population viellissant car il a pas assez de releve pour comblé les post que les baby boomer vont laisser lorsqu'il prendront leur retraite, sans compté que les quebecois ne sont pas prete que le gouvernement diminue les investissement qu'il font. et aussi une population plutot vielle vote sonb plutot conservateur il ont moins d'idée révolutionnaires comme je suis plutot sceptique qu'on aura un autre réferendum d'ici 5ans surtout que les séparatif n'ont aucun chef charismatique en se moment
    mais bon j'aimerai bien savoir ton opinion sur ce sujet :happy

  2. #142

    Default

    Non non je voulait pas partire une nouvelle discution sur l independance du quebec on en a deja discuter ca je voulait juste savoir si tu pensait que vue tout se qui sepasse presentement si il pourait y avoir un référendum dans quelque annee.




    Member of S.I.N.

  3. #143

    Default

    justement j'ai donner un bref résumer de la situation du quebec en se moment je pense que tu peu deviner mon opinion sur la possibilité d'un réferendum positif d'Ici 2010

  4. #144

    Default

    À mon avis, si le PQ rentre aux prochaines élections, je suis pas mal sûr qu&#39;il y aura un référendum... et que celui-là va passer à cause de notre population de jeune aux cerveaux lavés au bleu :>< ...
    Sinon, le PQ va se désintégrer dans des disputes, si oui, je déménage en Finlande.

    Concernant des cours de français, j&#39;avoue que ça serait génial Je suis partant.

  5. #145

    Default

    Ok, j&#39;ouvrirais un post sur "Ecole pour apprendre le Français" "School to learn French"

    Cette école peut vous aidez à apprendre le Français.

    Nous pouvons vous aidez à traduire des mots, des phrase, des textes de l&#39;Anglais vers le Français et du Français vers l&#39;Anglais

    Vous pourrez aussi apprendre les bases du Français ex: "Bonjour, je m&#39;appelle Elvis Presley et j&#39;habite aux Etats-unis" et beaucoup d&#39;autres choses.

    Professeurs:

    Super_TW , Rusty Catapult et Bull Warrior vous apprendrons le Français ou aiderons les personnes qui s&#39;y connaissent un peu en Français comme les Lycéens ou les Universitaires qui prennent en 2 ème langue le Français.
    INVASIONS: Total War
    The only M2TW MOD covering the Great Invasions on Europe.
    632
    Rise of Islam
    Charlemagne
    Viking Invasion
    Norman Conquest
    Crusades & Djihad
    Mongol Invasion
    1227

  6. #146

    Default

    À mon avis, si le PQ rentre aux prochaines élections, je suis pas mal sûr qu&#39;il y aura un référendum... et que celui-là va passer à cause de notre population de jeune aux cerveaux lavés au bleu pinch.gif ...
    Sinon, le PQ va se désintégrer dans des disputes, si oui, je déménage en Finlande.
    c&#39;est un fait sauf qu&#39;il a plus de vieux que de jeune et les vieux on la répution de voté pour des changement plus conservateur

  7. #147

    Default

    à cause de notre population de jeune aux cerveaux lavés au bleu
    Toi vraiment tu me fait rire :lol

    Ok, j&#39;ouvrirais un post sur "Ecole pour apprendre le Français" "School to learn French"

    Cette école peut vous aidez à apprendre le Français.

    Nous pouvons vous aidez à traduire des mots, des phrase, des textes de l&#39;Anglais vers le Français et du Français vers l&#39;Anglais

    Vous pourrez aussi apprendre les bases du Français ex: "Bonjour, je m&#39;appelle Elvis Presley et j&#39;habite aux Etats-unis" et beaucoup d&#39;autres choses.

    Professeurs:

    Super_TW et Rusty_Catapult vous apprendrons le Français ou aiderons les personnes qui s&#39;y connaissent un peu en Français comme les Lycéens ou les Universitaires qui prennent en 2 ème langue le Français
    Si vous voulez je peu vous aider.




    Member of S.I.N.

  8. #148

    Default

    yeah good *wink* je te met dans la liste des profs et j&#39;ouvre le topic demain parce que chez moi en France il est 23:42
    INVASIONS: Total War
    The only M2TW MOD covering the Great Invasions on Europe.
    632
    Rise of Islam
    Charlemagne
    Viking Invasion
    Norman Conquest
    Crusades & Djihad
    Mongol Invasion
    1227

  9. #149

    Default

    Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé
    Contre nous, de la tyrannie
    L&#39;étentard sanglant est levé
    L&#39;étentard sanglant est levé
    Entendez-vous dans vos campagnes
    Mugir ces féroces soldats
    Ils viennent jusqu&#39;aux dans vos bras
    Pour égorger vos fils et vos compagnes
    Aux armes citoyens, formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu&#39;un sang impure
    Abreuve nos sillons TA TATA

  10. #150

    Default

    C&#39;est pas une partit de la marsellaise ca ?




    Member of S.I.N.

  11. #151

    Default

    J ai trouver quelque video de force armer canadian mais ce sont des quebecois que lon montre :w00t

    http://video.fr.sympatico.msn.com/video/p....Arm%u00e9es&rf=

    les autre sont sur la meme page en bas




    Member of S.I.N.

  12. #152

    Default

    Je préconise que le Québec fasse secession et rejoigne l&#39;UE.

    Et la France d&#39;en bas a toujours été gauchiste.

  13. #153

    Default

    moi je prefere 100fois la conquete de l&#39;amerique du nord par le quebec, comme ca il aura des valentine et des lafleur un partout :whistle

  14. #154

    Default

    J&#39;aime mieu le belle province moi :cool




    Member of S.I.N.

  15. #155

    Default

    Originally posted by sponge_bob@May 15 2005, 08:21 PM
    moi je prefere 100fois la conquete de l&#39;amerique du nord par le quebec, comme ca il aura des valentine et des lafleur un partout :whistle
    J&#39;avoue que c&#39;est une idée qui m&#39;enchante
    Si au moins on n&#39;avait pas sorti de la forteresse de Québec pour affronter les Anglais sur les plaines d&#39;Abraham... :getlost Ou que l&#39;Angleterre aurait prit ses deux îles à canne à sucre dans les Antilles (comme elle le voulait d&#39;abord... mais les &#39;lobby&#39; du sucre Français ont décidé autrement...)
    On aurait pu garder une Amérique 80% Francophone... Nous étendant de la Louisiane jusqu&#39;au Pacifique... La grandeur de ce Canada aurait de quoi à rivaliser la Russie et devenir une puissance mondiale...
    Ah, ces &#39;mais si c&#39;était comme ça&#39; *wink*

  16. #156

    Default

    ouais, mais c&#39;est peu etre mieux comme ca car ca démontrer la valeur que la nouvelle france avait pour la france,maintenant il reste plus qu&#39;a conquerir l&#39;amerique du nord pour metre mon plan diabolique en route :happy :grin

  17. #157

    Default

    Je peu tu participer a ton plan diabolique l&#39;independance du quebec est une chose mais conquerire et traiter les anglais comme il nous ont traiter sans est une autre tu peu conter sur mon bras.




    Member of S.I.N.

  18. #158

    Default

    bah moi cetait plus pour la proliferation de l&#39;imperium quebecois que pour fouetter des anglais

  19. #159

    Default

    moi aussi mais il faut toujour prende du plaisir dans ce que on fait :happy




    Member of S.I.N.

  20. #160

    Default

    Mais il risque pas d&#39;arriver la meme chose que avec les mongol on va se faire assimiler pas la culture americain. :erm




    Member of S.I.N.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •