Results 1 to 6 of 6

Thread: Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

  1. #1

    Default Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

    Bonjour à tous.
    Après des mois de boulot, l'équipe de traduction MundusBellicus sort enfin la traduction ( sans blague ) de Call of Warhammer 1.4.4, ici:

    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...6172#post36172

    Je tiens néanmoins à faire remarquer que les textes relatifs aux bâtiments ainsi qu'aux citations ne sont pas encore traduits, car comme dirait mon arrière-grand-père en 1914: " c'est un peu le cambouis". On y mettra les mains, mais le temps venu. Pour toute erreur ou oubli, je vous prie de le signaler sur Mundus Bellicus dans le sujet cité plus haut. Si vous souhaitez nous aider à traduire des mods, je vous prie de vous inscrire dans notre équipe.
    Bon jeu à tous!

  2. #2
    Semisalis
    Join Date
    Nov 2008
    Location
    France
    Posts
    499

    Default Re: Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

    Petit message vu que personne ne semble concerné par ce topic !

    Félicitations pour votre travail...qui est de très bonne facture ! quelques petits oublis mais rien de méchant ! continuez comme ca ..et vive le Français

  3. #3
    angus young's Avatar Ordinarius
    Join Date
    Oct 2008
    Location
    Villefranche de rouergue France in the south
    Posts
    758

    Default Re: Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

    Merci et encore bravo !

  4. #4

    Default Re: Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

    Merci beaucoup pour vos messages!
    A noter que nous avons sorti une nouvelle version beaucoup plus complète hier( J'avais oublié de transférer certains .text de la maquette de la 1.4.2 à la 1.4.4).

  5. #5
    Brun3125's Avatar Libertus
    Join Date
    Sep 2010
    Location
    Toulouse
    Posts
    79

    Default Re: Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

    Merci pur tous les francophones (+Rep)

  6. #6

    Default Re: Traduction française de Call of Warhammer (1.4.4) / French Translation

    Bravo, Messieurs avec 1 M majuscule!

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •