Tite-Live = Livy Je n'arrive pas croire que la Bête soit humaine. Elle s'entendrait sans doute bien avec V. Davis-Hanson. Il me semble qu'une telle mentalité ne peut qu'être américaine... Sa vision des choses me fait penser aux Japonais de la Seconde G.M. : Ils pensaient qu'ils étaient supérieurs moralement et que c'était le garant de la victoire. Les Romains auraient perdu cette "supériorité morale" quelque part dans le IIIe siècle, c'est à mourir de rire.
Deux avec un raton! Peut-être allez-vous vous rencontrer un soir fouillant dans la même poubelle
La Bête se tient tranquille. Il serait peut-être temps de lancer un commando vers sa tanière alors qu'elle ne ne se doute de rien...
J'ai cédé, je n'en pouvais plus, c'est toujours une mauvaise idée, mais j'ai répondu à la bête. Je t'invite cependant à faire de même afin qu'il lui arrive la même chose qu'à Bibulus lorsqu'il tenta de s'opposer aux lois de César: être roué de coups et couvert de fiente par la populace ameutée.
Tous des qualificatifs que je t'aurais moi-même donné... Je comprend tout à fait ton point. C'est un idiot, rien à dire contre ça. Mais voir qu'il a écrit dans un forum est toujours une garantie de rigolade. Si tu fais rien jeudi, Mathieu voudrait nous montrer à nouveau qu'il est un lâche. On s'en reparle.
Tu devrais lui cracher au visage (tu sais de qui je parle) et lui « coudre la bouche ». Tu pourrais le provoquer en duel comme notre nouvel ami écossais souhaite le faire avec le terrible chinois. Les gens te respecteraient, et j'aurais quelque chose à faire dans mes longues journées au boulot. Je rirais sans fin de cette idiot. Et j'apprendrais plein de choses.
Notre triste adversaire a écrit un post bien amusant dans le thread sur les guerres puniques. La tentation de répondre et de lui coudre la bouche est grande. J'ai toutefois déjà donné de longues heures, et seulement pour l'armée romaine tardive, le jeu n'en vaut pas la chandelle. On fait des recherches pour détruire ce qu'il lance comme ça en se gargarisant d'avoir un diplôme d'une université de campagne américaine, et il se contente de répondre qu'on a tort en utilisant son arme préférée: les italiques. "This is ludicrous...
Je viens de lire que Liddell Hart avait écrit, parlant de Napoléon: ... the most militarily successful nation... Bien sûr, il a pu écrire ça avant 1940. Mais bon, c'est un allié de poids contre les imbéciles.
Question débile. Pourquoi le gars est venu t'écrire qu'il avait un poisson dans son pantalon?
Je viens de lire que Louis XI avait lu nos insultes contre le porteur de signe... Peut-être devrions-nous ne pas penser qu'aucun de ses anglophones n'est assez intelligent pour connaître un peu de français.